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Notre expertise digitale

La création d’une stratégie digitale est complexe et fait intervenir différents domaines d’expertises qu’il est impossible pour une TPE ou une PME d’internaliser. De nombreux profils sont nécessaires, ainsi qu’une bonne méthode pour gérer toutes les compétences et les faire travailler de façon efficace et complémentaire.

Tous nos domaines d’expertises sont clefs afin de vous accompagner et prennent sens tout au long de votre croissance.

Création et refonte de site

Du simple site vitrine aux complexes sites de e-commerce, nous créons ensemble le bon outil pour votre présence en ligne.

Optimisation SEO

Nous travaillons sur les 3 piliers du SEO : La technique, le contenu ainsi que la notoriété via les liens pour générer un maximum de trafic qualifié sur votre site.

Inbound marketing

Nous basons une grande partie de votre stratégie marketing dans l’acquisition de trafic et de clients via de nombreuses techniques qui attirent naturellement le visiteur sur votre site.

SEA

Nous nous occupons de créer, configurer et optimiser vos campagnes Google Adwords en complémentarité d’autres solutions pour vous apporter du trafic de différentes sources.

E-mail marketing

L’e-mail marketing est l’une des techniques les plus rentables avec les meilleurs retours sur investissement. Nous créons vos scénarios et optimisons leurs taux de conversion.

Contenu SEO

Ecrire un contenu optimisé pour le SEO et également pour des visiteurs d’un site est très souvent un point stratégique dans l’acquisition de trafic et l’optimisation des conversions. Nous nous chargeons de vous fournir ce contenu.

Création et refonte de site web

La création ou la refonte de votre site n’est que le début de votre histoire !

Afin d’atteindre vos objectifs digitaux, il vous faut un outil performant capable de générer du trafic et le convertir. Les fonctionnalités, le design et l’expérience utilisateur de votre site sont des sujets essentiels qu’il faut prendre en compte et optimiser afin d’obtenir les meilleurs résultats. Notre équipe vous accompagne dans cette réflexion ainsi que dans sa mise en place.

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Optimisation SEO

Votre principale source de trafic pérenne sur votre site

Le référencement naturel est la meilleure solution pour générer du trafic sur le long terme. C’est un domaine qui se complexifie d’année en année et qui se réfléchit directement en amont d’un projet de création de sites dans l’optique d’être le plus performant. Nous travaillons sur chaque pilier du SEO (technique, contenu et netlinking) avec de nombreux outils. Nous fournissons des documents d’analyse et de conseils comme l’audit SEO jusqu’à la réalisation des actions complexes comme des cocons sémantiques.

Inbound marketing

L’inbound marketing, la nouvelle méthode pour acquérir des clients fidèles à moindre cout !

L’inbound marketing est une stratégie visant à attirer des clients sans publicité par la génération de contenu très qualitatif. Une fois attiré, ce trafic peut être converti et fidélisé beaucoup plus facilement qu’avec des techniques de communication agressive. L’intégration à différents outils des données recueillis vont vous permettre de faire maturer vos prospects afin de les transformer en clients fidèles.

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Google Adwords

Vous référencer très rapidement par l’achat de mots clefs pour faire décoller votre trafic.

L’utilisation de google adwords dans votre stratégie vous permets de compenser un faible trafic naturel lors d’un lancement de site ou bien de stimuler votre activité en générant de nouvelles ventes avec des retours sur investissement élevés. La bonne configuration des campagnes, l’analyse des données et l’optimisation d’un site avec des pages pensées pour le SEA sont les clefs d’un investissement rentable.

E-mail marketing

L’indispensable méthode pour améliorer son image de marque et vendre.

L’avant-vente et l’après ventes sont décisifs pour le parcours client mais également dans sa perception de la marque.  L’e-mail marketing est parfaitement taillé pour rendre mature un prospect et le transformer en lead ou en client et en ambassadeur de l’entreprise. Cette méthode s’intègre et s’automatise parfaitement dans le cadre de l’inbound marketing par la création de scénarios qui répondent parfaitement aux stades de maturité du prospect.

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La rédaction de contenu optimisé

Google l’a dit : le contenu est roi

Qu’il soit rédigé et orienté en SEO pour un article de blog, la page d’un site ou pour une fiche produit, ou bien qu’il soit rédigé pour communiquer et convaincre via un e-mail ou pour les réseaux sociaux, le contenu est aujourd’hui primordial dans une stratégie marketing qualitative. Délivrer du contenu de grande qualité à la fois pour ses visiteurs et pour google est obligatoire pour espérer bien se positionner sur google ou pour convaincre ses prospects.

Contactez-nous

Décrivez-nous vos besoins dans le formulaire de contact. Notre équipe se chargera de programmer un rendez-vous dans les plus brefs délais afin d’étudier votre projet.

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19 place tolozan, Lyon

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